Happy Family

Publié le

Bonjour tout le monde!

plus qu´une journée et c´est le week-end!!!!!!!!!! Yes!!!!!!!!!!! la semaine a été hyper chargée...

ma petite page de ce matin: un scraplift de Kaly proposé sur le forum des scrapscropines. Un vrai défi pour moi et une bonne experience...j´ai découvert que j´ai horreur de déchirer du papier, ça me fait mal au coeur... 
merci Kaly pour ce joli sketch



Passez une bonne journée. bises. Coco
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
elle trop belle!!! Je suis super fan. Wahouuuuuuuuu
Répondre
M
je l'avais déjà trouvé superbe quand je l'avais vu sur le forum ! <br /> c'est vrai que ce n'est pas toujours facile de déchirer les papiers mais j'aime l'effet que celà donne ! <br /> bisous
Répondre
C
j'aime beaucoup, tu mets dephine et sa petite famille très en valeur....c'est simple, sans "chichi"....
Répondre
C
Ta page est superbe.<br /> Il ne faut pas penser 'maltraitance' en déchirant tes papiers. Au contraire, ça leur permet de révéler un autre aspect d'eux mêmes !!!
Répondre
N
Je la trouve superbe !
Répondre