Cadre & agenda

Publié le par Coco



Bonjour tout le monde!!! vous allez bien??

apres une rentrée mouvementée... achat des fournitures scolaires, des uniformes, dance classique pour Annaelle, Musique pour Javier, des poux dans la tête d´Annaelle...oui oui oui DES POUX..Moi qui croyait que ça n´existait même plus ces petites bêtes là!!!  GRRRRRRRRR bref j´ai été bien occupée!!
je viens de me rendre compte que mon blog est a l´abandon depuis tres tres tres longtemps. Pour me remettre dans le bain j´ai realisé un petit cadre pour la maitresse de Javier. du coup, toutes les maitresses "jalouses" souhaitent recevoir un cadre avec leurs noms...j´ai du pain sur la planche!!







Bonne journée

Coco
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Très joli ce cadre, je comprends bien les autres maitresses...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Rhoooo, quelle magnifique idée cadeau !!! Je comprends que les autres maitresses ai été jalouses !!!J'adooore. Bisous Coco et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super ce cadre , bravo :)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> c'est super joli<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il est superbe , j'aime son coté sobre que l'on retrouve dans ton scrap !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre