Le mini dans sa boîte

Publié le par Coco

Bonjour les filles!!!

voici un mini album qui a été proposé lors de la dernière crop du forum Scrap Etc par Charlotte. Le tuto a été gentiment prêté par
Mumu 
Malheureusement je n´ai pas pu participer a la crop ce jour là alors je l´ai fait "dans mon coin" mais c´etait quand même hyper sympa


MA 2MA-3.jpg
MA-4.jpg
MA-6.jpg
MA-7.jpg
MA-8.jpg
MA-9.jpg


bisous bon week-end

Coco

MA-1.jpg

Publié dans Mini Albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Merci de ta visite sur mon blog!<br /> superbe mini j'adore comme tu la fais!<br /> <br /> contente d'avoir de tes nouvelles,comment vas tu et les enfants?<br /> milles bizz<br /> <br /> anice<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Extra ! Je trouve les photos vraiment très belles !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Super mini !!<br /> J'adore toutes ces couleurs !<br /> Et les photos sont sympa !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Trés sympa ton mini. C'est du carton ondulé que tu as utilisé pour faire les pages ???? Moi j'aime beaucoup le rendu.<br /> Bizz,<br /> <br /> Malou<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Il est trop beau ! Tes photos sont superbes !<br /> <br /> <br />
Répondre