one little world 2010

Publié le par Coco

Bonjour!

j´aurai du vous montrer ce post en début d´année, il n´est plus trop d´actualité puisqu´il concerne les traditionnelles bonnes resolutions de janvier...

Eh bien cette année pas de bonnes résolutions...j´ai décidé de suivre l´exemple de
Ali Edwards...juste choisir un seul mot pour définir mon année 2010. Mon mot pour cette année est SIMPLE.

La vie plus simple:

- moins de fringues: moins on en a et moins on lave, repasse, plie, range...moins de prise de tête avec les taches

- moins d´achats de gadgets en tout genre: ils nous étouffent!!! j´essaie de garder la maison clean et avec un minimum de choses...moins de ménage a faire

- moins de jouets pour les enfants: on se rend compte qu´ils n´en utilisent que quelqu´uns...les autres trainent dans la chambre, ils occupent tout l´espace libre, ils prennent la poussière


-moins d´activités: on garde juste les activités qui nous font réellement plaisir et qui nous apportent quelque chose.

bref...je simplifie ma vie...j´ai déjà commencé a appliquer le principe petit a petit et je me sens revivre. j´ai donné plein de fringues qui ne me servent plus, des vetements des enfants, des jouets, des livres, des objets à l´orphelinat de mon village et à des amis. Je désencombre et en plus je fais plaisir a d´autres personnes.

Le sketch est le
sketch 121 proposé par Marianne sur Scrapidées.

j´ai aussi proposé ma page sur le blog
En toute intimité. le défi de la quinzaine étant "Donne-moi un adjectif, je te dirais qui tu es!" ..ça tombait bien!





defis-016-copie-1.jpg


Bon dimanche.. chez nous c´est le carnaval mais comme il pleut..je crois que ça va être annulé..on croise les doigts!

biz

Coco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> OOOOOOOOOhhhh!!!!<br /> Toutes ces bonnes résolutions... je vais m'y mettre également... et faire plaisir, c'est que du bonheur pour tout le monde!!!<br /> Merci, pour ton p'tit com, je pars te rendres une p'tite visite à mon tour!<br /> Biz!<br /> Mylène<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> waouhhhhhhhhhhhhhh belle tres belle<br /> bravo bisou MD<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Très bonne résolution! Mais alors je t'ai lu et vu que je n'achète plus de fringue depuis la découverte du scrap si je devais désemcombrer la maison, il faudrait que je donne du scrap mais alors là<br /> comment dire c'est IMPOSSIBLE!!!!! LOL En tout cas la page est tout mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> J'aime beaucoup ! Aussi bien ta page que ce mot, plein de bon sens.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> bravo très jolie page j'aime bcp<br /> gros bsous<br /> <br /> <br />
Répondre